À propos

 

Parfois, un simple trait de crayon se transforme en trait de génie.

En 1995, les seules cabanes sur le marché sont des chalets au design douteux.

Créé en 1995, le Bureau d’étude d’architecture de jardin et de design Racine Nomade ( qui s’appelait à l’époque KABANE)  donna un coup de pied salutaire dans ce marché poussiéreux des habitats légers.

C’est tout un nouveau monde de créations, unique et magique, qui se mit en place. Un univers poétique qui repousse les murs et ouvre des brèches vers la liberté.

Son travail créatif a largement contribué à la modification sensible du paysage des abris de jardins. Son sens de l’harmonie et des proportions reste jusqu’à ce jour inégalé.

Virginie Vermeersch était  co-créatrice de Kabane.

Designer-paysagiste, directeur de la photographie  et auteur de tous les modèles de Kabane, elle mettra en lumière son ex-compagnon et ex-associé pendant plus de 10 ans tout en restant dans l’ombre.

Aujourd’hui, pour éviter toute confusion avec son ex-partenaire, Virginie Vermeersch reprend son travail de création dans une nouvelle structure et sous un autre nom: Racine Nomade Garden Design.

Le bureau de Design Environnemental Racine Nomade, fort de son passé créatif, a une vision particulière et cinématographique des paysages et des jardins. Cet univers de poésie réhabilite la flore sauvage locale et utile dans une base structurée et contemporaine.

Au fil des messages de ce blog, vous découvrirez un jardin secret dont les graines de bonheur se ressèment et germent avec simplicité.

RACINE NOMADE®: petite fabrique de rêves depuis 1995!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.