Racine Nomade Botanical’s

RACINE NOMADE
Racine Nomade Botanical’s, ce sont des plantes utiles, d’ici et d’ailleurs, cultivées, récoltées et transformées, comme des histoires d’amour du fond du jardin.
Des produits à base de roses et de plantes cultivées dans nos jardins.
Cosmétiques, tisanes et parfums naturels sans composants qui fâchent.
Parce que, depuis plus de vingt ans, en tant que designer, elle dessine des jardins alchimiques et poétiques où elle réenchante les plantes sauvages, médicinales et comestibles.
Parce que, depuis son enfance, sa peau refuse toute cosmétique industrielle, elle s’est tournée vers les produits les plus simples possibles. Naturellement.
Parce que, avec son alambic, elle distille l’esprit des lieux et en récolte des huiles essentielles et des hydrolats fabuleux.
Parce que sa fleur de prédilection est la rose de Damas qu’elle cultive avec amour dans le Brabant Wallon et qu’elle récolte à la main chaque matin de juin.
Parce qu’elle connait les vertus des plantes et que chaque composant est choisi avec soin pour ses propriétés curatives, aromatiques et énergétiques.
Virginie a créé Racine Nomade Botanicals: des produits cosmétiques et de soins de qualités issus des plantes de ses jardins et de ses cueillettes sauvages.
Des produits à base de roses, des hydrolats, des baumes, des parfums, des produits frais, naturels et artisanaux, sans composants chimiques, seront proposés au fil des mois et s’étofferont en fonction des récoltes.
Simplement.